ANNUAIRE FRANCAIS DU BALL-TRAP

Forum de discussion

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce


Si vous appréciez le site et ce forum, pour nous soutenir merci de faire un petit clic sur une bannière publicitaire quand vous passez ;o)

#1 2006-09-19 21:24:17

bidule92
Tireur Occasionnel
Lieu: île de france
Date d'inscription: 2006-07-23
Messages: 42

stand preféré

bonjour je voulait savoir quel est votre stand prefere? merci a la prochaine  8)


"le tout n'est pas de faire du podium c'est de faire du score!!!"

Hors ligne

 

#2 2006-10-11 11:17:11

Phil-77
Tireur Débutant
Lieu: Yonne (89)
Date d'inscription: 2003-08-26
Messages: 7

Re: stand preféré

Bonjour,

En ce qui me concerne, c'est Nemours : pour le cadre, le dépaysement, le choix entre 10 parcours de chasse, un skeet, une fosse olympique et je dois en oublier.

Quoiqu'en disent ou en pensent certains, la qualité de l'accueil n'est pas plus mauvaise qu'ailleurs.

Un petit reproche tout de même, les trajectoires des parcours de chasse ne varient pas assez souvent au cours d'une saison : le tireur qui fréquente ce stand assiduement pourra peut-être éprouver une certaine forme de lassitude, à la longue.

Cordialement,

Philippe


Amicalement,

Philippe.

"Un plateau, ce n'est pas gros. Une gerbe de plombs non plus. Et il y a beaucoup de place autour ! (Alain Dulary)"

Hors ligne

 

#3 2006-10-24 00:37:40

popey-77
Tireur Confirmé
Lieu: seine et marne (brie)
Date d'inscription: 2005-01-14
Messages: 53
Site web

Re: stand preféré

Salut,

Le stand de nemours ne doit t'il pas changer d'acquéreur ?

question les prix des série monte a combien labas ?


[URL=http://imageshack.us]http://img104.imageshack.us/img104/664/sanstitre2ut5.png[/URL]

Hors ligne

 

#4 2006-10-24 11:03:37

Phil-77
Tireur Débutant
Lieu: Yonne (89)
Date d'inscription: 2003-08-26
Messages: 7

Re: stand preféré

Bonjour,

C'est "TRAP 77" à Fromont, qui est à vendre, semble-t-il. I

l n'a jamais été question à ma connaissance, que le stand de Nemours change de propriétaire.

Les 25 plateaux sont à 8 euros.


Amicalement,

Philippe.

"Un plateau, ce n'est pas gros. Une gerbe de plombs non plus. Et il y a beaucoup de place autour ! (Alain Dulary)"

Hors ligne

 

#5 2006-10-24 11:46:45

popey-77
Tireur Confirmé
Lieu: seine et marne (brie)
Date d'inscription: 2005-01-14
Messages: 53
Site web

Re: stand preféré

Bonjour,

C'est "TRAP 77" à Fromont, qui est à vendre, semble-t-il. I

l n'a jamais été question à ma connaissance, que le stand de Nemours change de propriétaire.

Les 25 plateaux sont à 8 euros.

En effet c'est bien Trap 77 qui est à vendre.

pour les installes a nemours ca donne quoi ?


[URL=http://imageshack.us]http://img104.imageshack.us/img104/664/sanstitre2ut5.png[/URL]

Hors ligne

 

#6 2006-10-24 13:39:09

Phil-77
Tireur Débutant
Lieu: Yonne (89)
Date d'inscription: 2003-08-26
Messages: 7

Re: stand preféré

Popey,

On trouve tout à Nemours : Fosses, skeet, parcours. Les parcours sont variés : du facile où les débutants peuvent acquérir les bases, au plus technique.

On peut faire de belles bulles sur des chandelles vicieuses, de beaux traversards bien rapides sur lesquels on se jette comme des c... si l'on ne fait pas attention !

Bref, c'est varié, bien tracé avec des changements de rythme comme on les aime... plus ou moins.

Nemours est à mon sens avec la Cerisaille, le stand de référence pour le parcours de chasse, en région Ile De France

Après, LES DEUX TEMPLES du parcours de chasse en France sont selon moi Le Rabot et le stand de Thiers.  :shock:

Voili Voilou !


Amicalement,

Philippe.

"Un plateau, ce n'est pas gros. Une gerbe de plombs non plus. Et il y a beaucoup de place autour ! (Alain Dulary)"

Hors ligne

 

#7 2008-01-07 21:10:41

lieute
Tireur Débutant
Date d'inscription: 2008-01-07
Messages: 8

Re: stand preféré

Pour moi plusieurs stand... le plus beau : THIERS... enfin avant toutes ces histoires de bruits... Sinon en normandie et en bretagne, PONTIVY pour son coté sympa et familliale, Breteuil dans l'eure ou Gisors qui redresse la tête mais qui reste hors de prix.

Sinon Sheffield en angleterre... un truc énorme... vous voyez les stades de foot en angleterre... et bien c'est la même chose mais bon le ball trap...

Hors ligne

 

#8 2008-01-27 17:57:35

Diependaele
Tireur Débutant
Date d'inscription: 2008-01-27
Messages: 2

Re: stand preféré

ancien tireur  confirmé je cherche un stand aus elices ZZ dans la charente Maritime merci a vous tous cordialement Diependaele

Hors ligne

 

#9 2008-06-11 10:17:25

Tornado
Tireur Occasionnel
Date d'inscription: 2007-04-05
Messages: 22

Re: stand preféré

Mis à part les installation de qualité du club de Nemours, j'ai vraiment été séduit par l'environnement et le cadre de ce site. Le relièf du terrain et la végétation de la forêt de Fontainebleau en font un club très agréable.

Hors ligne

 

Pied de page des forums