ANNUAIRE FRANCAIS DU BALL-TRAP

Forum de discussion

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce


Si vous appréciez le site et ce forum, pour nous soutenir merci de faire un petit clic sur une bannière publicitaire quand vous passez ;o)

#1 2006-08-06 12:35:47

corsica
Tireur Débutant
Date d'inscription: 2006-08-06
Messages: 1

Aide achat fusil pour débutant

Bonjour ceci etant ma première saison de ball trap
J aurais aimé quelques conseils pour acheter mon propre fusil!
Je voudrais un fusils qui supporte bien le ball trap qui ne soit pas trop cher, simple, et fiable. quelqu un aurait des idees de marque ou de fusil? merci bonne journee.

Hors ligne

 

#2 2006-08-07 10:41:42

Dume
Tireur Occasionnel
Date d'inscription: 2006-02-27
Messages: 34

Re: Aide achat fusil pour débutant

salut ca va ?
enfait pour ton fusil tout depend ce que tu appelles pas trop cher, tu serai pres a mettre combien ?
sinon le conseil que je te donne regarde les occase de fusils sur les stands de tir ,les armureries etc...
un fusil de balltrap corect je peux me tromper les premiers prix cest dans les 2000 ,2500 euros
apres ta du bas de gamme qui sont bien aussi mais bon ca na rien a voir avec les autres
je tir avec un browning XTR et je trouve ce fusil super je lai paye d occase (pratquement neuf il avait 1 mois)2000 euros a la place de 3000euros neuf
sinon question marque tu peux tout prendre apres a toi de voir si le fusil te va
va sur les stands et essaye un peu tous les fusilsz ( beretta,browning,miroku,winchester,...)et voit celui qui te conviendrai
aufait tu es d ou ?tu tirs sur quel stand ?

Hors ligne

 

#3 2006-08-10 18:57:42

eric92
Tireur Débutant
Lieu: IDF
Date d'inscription: 2006-05-11
Messages: 15

Re: Aide achat fusil pour débutant

Si tu es corse, tu es loin de chez moi, mais à titre d'exemple, je vais mettre en vente mon Beretta 686 e gold encore sous garantie pour les 13 prochains mois pour moins de 1400€ et il est nickel à part un tout petit gnon sur la longuesse. Le mieux pour un premier fusil est de prendre une occasion et puis de te faire des potes au club pour essayer tout ce que tu peux et trouver TON fusil.


"Quand t'es dedans, t'es dedans, mais quand t'es pas dedans, t'es pas dedans" Zobi, tireur Français du XXI siècle

Hors ligne

 

#4 2006-08-24 16:38:40

Bastos31
Tireur Occasionnel
Lieu: TOULOUSE
Date d'inscription: 2006-08-01
Messages: 30

Re: Aide achat fusil pour débutant

Bonjour ceci etant ma première saison de ball trap
J aurais aimé quelques conseils pour acheter mon propre fusil!
Je voudrais un fusils qui supporte bien le ball trap qui ne soit pas trop cher, simple, et fiable. quelqu un aurait des idees de marque ou de fusil? merci bonne journee.

Perso pour être débutant comme toi et m'être empressé et planté lors de l'achat de mon premier fusil (un FABARM) , je te conseille de ne pas trop te presser dans ton choix bien que tous les fusils de TRAP soient de fabrication assez sérieuse maintenant, pour ma part je trouve que d'un point de vue rapport Qualité /Prix: BROWNING est TOP...Aprés c'est surtout une question de BUDGET plus qu'autre chose qui determine le choix...Perso si tu as les moyens: Trident DT 10...dans le cas contraire comme moi :B425

Bonne chance dans ta recherche...Tiens nous au jus!
Salutations,


Membre de la B.A.C (brigade anti-cons)
Rien ne sert de tirer sans viser à point...

Hors ligne

 

Pied de page des forums