ANNUAIRE FRANCAIS DU BALL-TRAP

Forum de discussion

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Si vous appréciez le site et ce forum, pour nous soutenir merci de faire un petit clic sur une bannière publicitaire quand vous passez ;o)

#1 2006-08-01 22:25:51

OoOjulienOoO
Tireur Débutant

sabot de crosse en vente libre ???

bonjours, j'aimerai savoir si il est necsessaire d'avoir le permis de chasse pour acheter en armurerie une plaque de couche (sabot). Car je me sers d'un chasse pour le ball-trap mais sur le bout de la crosse il y a juste une petite protection en caoutchouc qui amortit pas, et la dernierre fois j'ai jonglé
, j'avais plus d'épaule au bout de trois planches!
étant débutant c'est certainement que je m'y prend mal cependant jai essayé un autre fusil de meme marque que le mien (presque identique en conception  ) et un trap rizinni tous deux doté de sabot de crosse et c'était quand même moin douloureux.

#2 2006-08-03 12:02:15

Dume
Tireur Occasionnel

Re: sabot de crosse en vente libre ???

le sabot je pense quil ny a pas besoin dun permis de chasse ou dune licence
mais je vais te dire un fusil de chasse frappera toujours plus qu un fusil de balltrap parce que le fusil de chasse nest pas fait pour une frequence de tir aussi importante (je te deconseillerai de tirer avec un becassier 
big_smile )
mais je vais te dire ne tir pas souvent avec ton fusil de chasse tu va le deglinguer et tu va y etre pour lamener a ton armurier ,achete toi un fusil de balltrap un bas de gamme si tu tir pas trop souvent et si tu compte pas ty mettre serieux regarde un peu sur tous les catalogues,dans les stands, tu trouvera des bonnes occases pas trop cheres  big_smile

#3 2006-08-03 22:37:11

OoOjulienOoO
Tireur Débutant

Re: sabot de crosse en vente libre ???

oui pas bête en réalité si je machete un trap je compte taper dans le rizinni ou le beretta. mais bon mon chasse fait bien l'affaire pour le moment. en ce qui concerne le sabot j'ai preferer raconter des salades a l'armurier comme quoi le fusil était pas a moi.(a priori sa a marché) ^^ mais étant donné que j'ai un ball trap ce week end et que l'armurier comptait mettre trois jours bein je lui ai dit que je le ramenerai donc donc je vais encore me faire agresser par mon fusil.
voila merci a+.

Pied de page des forums