ANNUAIRE FRANCAIS DU BALL-TRAP

Forum de discussion

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce


Si vous appréciez le site et ce forum, pour nous soutenir merci de faire un petit clic sur une bannière publicitaire quand vous passez ;o)

#1 2006-06-19 22:16:31

FLAMBADOU
Tireur Débutant
Lieu: SUD
Date d'inscription: 2006-06-08
Messages: 4

BROWNING TRAP CYNERGY (suite)

Il y a quelques jours de cela , je vous faisais part sur ce même site de mes inquiétudes suite à l'achat du fusil cité en objet.
En effet dans sa version trap cette arme est insuffisamment pentée , tout au moins par rapport à la moyenne des armes que l'on trouve dans le commerce  destinées aux disciplines européennes de fosses et assimilées.
A date je vous informe que le fabricant a accepté de procéder à l'échange de la crosse du modèle trap contre celle du modèle "sporter inflex" qui elle est beaucoup plus pentée (>55mm au talon)
Je précise que cette opération n'a pu se réaliser que grâce au concours de mon armurier:
    ETS  GLEIZES  à ST PONS DE THOMMIERES 34220 
Cette opération a été prise en charge intégralement  par ce dernier.
Je ne résiste pas au plaisir de faire au passage un peu de pub pour cet armurier qui le mérite vraiment .
Décris sur plusieurs sites de chasse comme un homme à l'abord "un peu bourru"M. GLEIZES ( reconnu sur bon nombre de départements du sud de la FRANCE ) avec quelques dizaines d'armes vendues par jour est certainement moins "m'as tu vu" que certains armuriers de mon département mais beaucoup plus "opérationnel"
J.T

Hors ligne

 

#2 2006-06-19 23:04:15

Sniper
Tireur Confirmé
Lieu: Sud
Date d'inscription: 2006-01-01
Messages: 60

Re: BROWNING TRAP CYNERGY (suite)

Pourquoi prendre un trap et monter un crosse sporting?
La crosse "inflex" du modèle "sporter" fait 62 au talon et 44 au busc! Pour la longueur, pas de soucis, réglable grâce aux divers sabots et intercalères!
Les côtes généralement trouvées sont 30/40, 32/42, 35/45 sur les modèles trap de série!
Bizarre?? J'espère que tu as fait ce choix après avoir testé?

Rq: le modèle "inflex trap" fait 51 au talon et 38 au busc.

Quel modèle as tu acheté à la base?

Hors ligne

 

#3 2006-06-20 07:03:14

FLAMBADOU
Tireur Débutant
Lieu: SUD
Date d'inscription: 2006-06-08
Messages: 4

Re: BROWNING TRAP CYNERGY (suite)

Pourquoi prendre un trap et monter un crosse sporting?
La crosse "inflex" du modèle "sporter" fait 62 au talon et 44 au busc! Pour la longueur, pas de soucis, réglable grâce aux divers sabots et intercalères!
Les côtes généralement trouvées sont 30/40, 32/42, 35/45 sur les modèles trap de série!
Bizarre?? J'espère que tu as fait ce choix après avoir testé?

Rq: le modèle "inflex trap" fait 51 au talon et 38 au busc.

Quel modèle as tu acheté à la base?

J'ai acheté à la base le TRAP INFLEX et la crosse qui est "montée " à l'heure actuelle est bien celle du  SPORTER INFLEX (44/62) . Le sporter n'étant pas disponible en magasin au moment de l'achat ,j'étais parti sur le trap pensant que je m'adapterais sans trop de probleme à sa pente "peu marquée "

Hors ligne

 

Pied de page des forums