ANNUAIRE FRANCAIS DU BALL-TRAP

Forum de discussion

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce


Si vous appréciez le site et ce forum, pour nous soutenir merci de faire un petit clic sur une bannière publicitaire quand vous passez ;o)

#1 2006-06-08 17:40:33

FLAMBADOU
Tireur Débutant
Lieu: SUD
Date d'inscription: 2006-06-08
Messages: 4

BROWNING TRAP CYNERGY

Bonjour à toutes et à tous:
Tout nouveau sur le site ,je sollicite tous les avis et vous remercie par avance:
Je viens de faire l'acquisition de l'arme (neuve) citée en objet.....HORREUR!!!!! visée.... pente inexistante .Pratiquement dans le meme temps je constate ( différents articles sur internet) qu'il semble trés difficile voire impossible d'y apporter remède d'un point de vue armurier tant la conception "si particulière"  :?: de cette crosse semble intouchable . Le remplacement de cette dernière parait etre une évidence . Quelqu'un  d'autre à certainement vécue malheureusement la meme expérience. Quelle est la position de BROWNING devant ce qui semble etre ube erreur de conception.(prise en charge totale ou partielle du remplacement????) :idea:  :idea:  :idea:  :idea:
Merci par avance de toutes vos réponses.
PS:CHASSEUR DEPUIS 38 ANS JE VIENS VERS LES DISCIPLINES DE FOSSE (en amateur) ET SUIS PRATIQUEMENT NEOPHYTE;;
MERCI ENCORE

Hors ligne

 

#2 2006-06-08 21:02:28

Sniper
Tireur Confirmé
Lieu: Sud
Date d'inscription: 2006-01-01
Messages: 60

Re: BROWNING TRAP CYNERGY

Pourquoi avoir acheté cette arme? Conseils armurier, se renseigner sur le produit, faire essais, demander à d'autres tireurs qui en possède une, test prise en main dans le mag...?????????

Hors ligne

 

#3 2006-06-08 21:31:32

FLAMBADOU
Tireur Débutant
Lieu: SUD
Date d'inscription: 2006-06-08
Messages: 4

Re: BROWNING TRAP CYNERGY

Pourquoi avoir acheté cette arme? Conseils armurier, se renseigner sur le produit, faire essais, demander à d'autres tireurs qui en possède une, test prise en main dans le mag...?????????

Effectivement ,peut etre un peu de précipitation de ma part.
Responsable: (à mon sens) le look ravageur de ce fusil...!!!! c'est fait...c'est fait il va falloir trouver une formule!!!!! Une paire de chaussures, ça va ou ça va pas !!!!! un   fusil ,le verdict est peut etre +nuancé. :cry:
merci quand meme pour vos info.
J.T

Hors ligne

 

#4 2006-06-09 10:59:00

Dume
Tireur Occasionnel
Date d'inscription: 2006-02-27
Messages: 34

Re: BROWNING TRAP CYNERGY

il faut d adapter ou que le fusil s adapte a toi enfin je prefere la premiere solution , je connai un type qui s en sort super bien avec ce fusil la !!!
avec de lentrainement et les conseils de bonnes personnes tu va y arriver sans probleme  wink

Hors ligne

 

#5 2006-06-09 22:33:21

Boyington
Tireur Débutant
Date d'inscription: 2006-04-17
Messages: 17
Site web

Re: BROWNING TRAP CYNERGY

c'est un browning!!! no souci ! lol! le fusil cest important daccord mais bon faut pas etre une clanche non plus wink

Si tu sais pas conduire, pas la peine d'acheter une ferrari


"Montrez moi un héro, et je vous démontrerai que c'est un malheureux"

Hors ligne

 

Pied de page des forums