Forum de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
je suis un tireur de FU et j'utilise la cartouche RC3 à l'entrainement et de la RC4 en concours avez vous déjà utilisé ce genre de munitions ?
j ai jamais tire la RC3 mais je tire la RC4 je te la conseil vivement je trouve que cets la meilleur cartouche sur le marche mais bon elle est un peu cher je te conseillerai de te faire un tour en italie et de les acheter directement a lusine
dans notre région bordeaux nous avons un importateur de la RC de ce fait je pense que cette cartouche reste abordable
la RC 3 en Francs 0.96
la RC 4 en Francs 1.06
l'italie cela fait un peu loin pour aller chercher de la RC
be en faites la derniere fois cest le pere d un ami qui ets partis et qui men a rapporter sinon tu imagine un voyage rien que pour des cartouches ????
sinon nous aussi a Alba serena il on le marche sur les RC on les paye pareil que toi mais en Italie (a l usine ) tu les touche a 70Euros le carton de 500 cets un peumoin cher donc si tu connai quelqun qui part la bas fait toi ramener 1 ou 2 cartons
salu j ai tire de la rc 3 hier ainsi que la 4 la 3 ouvre un peu plus dans mon fusil (b25) elle est aussi douce que la 4 mais 1 peu moin rapide