Forum de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous,
Pas très actif ce forum, c'est dommage! :cry:
En espérant que ça change...
Sinon ça serait bien d'avoir des réactions sur ce magnifique sport, découverte, lieu d'entraînement,...
Merci
oui c vrai pas beaucoup de discussion sur ce forum,
comme tu dit c bien dommage.je suis kan a moi dans l'allier,region de st pourcain/sur/sioule.je tire unikement a la fosse universelle et americaine aussi depuis 1999.J'AI 45 ans deja,j'essai de macrocher depuis tous ce temps et je suis toujours en s3,jai rater la place a la ligue a lezoux de 3 ptit point enfin c la vie.bref et toi ke me raconte te tu de beau.a bientot jespere. bon tir et bonne entreinement.
Pareil, j'étais aussi aux ligue à Lezoux et toujours en s3.
Pas facile surtout que je n'est pas trouvé un fusil qui me va bien.
En espérant de faire mieu en 2005.
Bonjour
Ne vous décourager pas, moi au contraire, j'ai hâte de passer Vétéran dans deux ans, car je suis en Série 1 dans deux disciplines et c'est fatigant de se dire qu'en dessous de 23, il n'y a plus de place à prendre.
A cause de ma date de naissance, je ne passerais pas l'année prochaine, mais, dans deux ans. C'est bien long ! :cry: :cry: :cry:
slt tous.c vrai k'il ni a pa bcp de messages sur le forum mais quand on voit le mal qu'on a se servir de ce site on comprend pourquoi!! :cry: :cry:
une petite dédicace au créateur du site rendez vous sur nimporte quel forum du net et régardez les nouvelles tendances en matière de mise en page!!merci d'avance
je suis du 56 on tire a 3 ds ma famille mon père ma soeur et moi.(réspéctivement vétéran femme junior g).
slt a tous @+++++++
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Dis-moi Goonif, seras-tu à Ponthivy le 12 juin ??????????????
Slt ipeka!Nous serons bien a Pontivy pour le C.S. le 12 juin.a+
bonjour a tous je suis enfin de retour apres cette saison 2005
super bien .sauf en ffbt et fsgt catastophique.
enfin c pas trop grave ont se ratrapera en debut de saison 2006.
je suis toujour en s3 hi hi hi.allez a tres bientot