Forum de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous,
Je suis 4ème série. Tireur débutant cette année, mais chasseur depuis de nombreuses années.
Pensez-vous que ce soit une bonne chose de participer au CdF pour sa 1ère année de tir ?
Salut,
peut etre un peu tôt maintenant difficile a dire on acquiere pas tous l'expérience a la même vitesse.
A voir, vois sur ton stand parles en ils te conseilleront mieux que nous car ils te connaissent
Bonne réponse de POPEYE!
Cela dépend aussi de ton mental et de tes objectifs. Pour te donner un avis, moi qui suis débutant en FU (j'ai touché un fusil pour la première fois il y a 6mois!), je fais le championnat à Chatelaillon, et certainement à Charmentray. Etant classé SE-4, je n'ai pas de prétentions particulières. Si ce n'est de travailler justement le mental, en participant à des événements comme ceux la. A savoir, que je connais de très très bons tireurs à l'entraînement lorsque l'on est entre nous, et qui, malheureusement perdent leurs moyens en compétition. Et inversement, j'en connais que les compétitions galvanisent! D'autres y trouvent leur motivation, ils sont moyens à l'entrainement l'hiver, et retrouvent leurs capacités lorsque l'échéance d'un championnat approche.
Voilà, je ne t'aide pas beaucoup, mais sache une chose: Fais toi plaisir, et tire pour TOI!
je fais le championnat à Chatelaillon, et certainement à Charmentray.
Prévient moi quand tu va a charmentray je passerai te voir lol, Stand Laurent Tancre de royal chasse est un des stand a 5 min de chez moi.
Et j’ai quelques connaissances (ami (e) sur la FU la bas, il faut dire que j'ai tiré les premier plateau labas
Fais toi plaisir, et tir pour TOI!
Moi perso je touche plus a la compétition, car quand je tombe la dedans je me bouffe le vie et a la fin je fini par me dégoûter donc maintenant je tir juste pour le plaisir passe du skeet au compact pour finir au pc.
Bref je m'amuse passe du bon temps et tans pi si je ne vais pas pendant 2 semaines d'affiler au stand