Forum de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Nous étions très heureux de découvrir un site sur le ball trap. Nous sommes surpris qu'il n'y est plus de messages, nous nous posons la question si le forum existe toujours.
Merci de nous envoyer un "plateau" qui n'est pas "no bird".
Bonne planche à tous et à bientôt.
Salut, je passe tous les jours, mais j'ai pas mal de taf en ce moment donc pas trop le temps de crée des postes, mais promis au premier temps de libre je pose un nouveau topic j'ai deja mes idées
bien le plateau! pas no bird merci à bientôt
Ben ça alors !! Encore les mêmes !
Moi qui venait de m'inscrire ici pour être dépaysé
Je passe aussi, mais personne!! Dommage.
Bonjour a tous,
Effectivement, il y a peu de monde qui passe sur le forum et cela est bien dommage.
Mais si chacun fais un petit peu de pub pour le forum autour de lui, je suis sur que d'ici quelques mois, il y aura une activité intense .
Bonne journée à tous et bon tir
Pas de pb, je vais faire le neccessaire de mon côté. Je jette un oeil assez souvent, plusieurs fois par semaine!
Qui sera à Porcheville en juin ?
Il faut venir en Porsche?
Bonjour à tous,
Je débute dans le monde du ball-trap. C'est super chouette et les gens sur le Forum sont très sympa.
Mais comme je ne connais pas du tout les subtilités des diverses disciplines et que je pratique principalement la Fosse américaine, je ne me suis pas aventuré sur le Compak Sporting, car je ne connais pas (mais je ne demande qu'à découvrir).
Alors, au plaisir de vous relire bientôt
Salutations.
Je n'en ai fait qu'une fois depuis que j'ai débuté cette année (la prochaine fois, ce sera à Porcheville au championnat de ligue, où j'espère ne pas finir dernier )
C'est très sympa : comme un parcours mais je trouve en plus facile.
Bonjour à tous
je suis à la recherche de position à prendre pour l'attaque de différent plateaux en CS pour mon fils 12 ans en première année.
Ou s'il y avait un bouquin ou autre qui pourrais me renseigner sur les placements au pas de tir.
Merci a vous