Forum de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
bien le bonjour,
je vois que ce forum est convié aux abonnés absents, quasi plus de membres que de messages, je propose au membres qui y passent régulierement de le rebooster, car le forum est bien, belles présentation, tout mais pas assez de messages, je propose que l'administrateur fasse une catégorie divers, et un forum défouloir, comme tout bons pratiquants du ball-trap, j'aime la délirade, je me propose aussi de vous faire des logos, et des petits trucs de ce genre, alors a l'administrateur de decider, mais il faut que ce forum vive, si l'administrateur accepte, on se lance a fond dans le projet
en attendant la reponse de l'administrateur.
ps:les membres n'ont normalement pas le droit de faire des post-it
sinon voici un forum que j'ai crée avec popey-77 ->cliquez-ici<- ou ->cliquez-ici
merci d'avance
Je suis tout nouveau dans le Forum et ces vrai qu' à première vue, ce forum à l'air trop calme! Quel dommage! Que font les passionnés? Je te suit à fond dans ton projet Christophe. Appel à tous les tireurs: Partageons notre passion, faisons la découvrir, et cela commence par participer activement au forum. Merci à tous. Amicalement... Charles.
Bonjour a vous tous ,
Effectivement c'est calme
pour les remarques de lisibilité, je vais voir ce que je peux faire, au niveau du forums en lui même,
vos remarques sont bonnes et je vais apporter les modifications necessaires.
il faudrait mettre un nouveau logo en haut parce que celui la, ca craint.
Sinon, je suis toujours content qu'il revit, même si il y a quelques petits
vides
Salut à tous, c'est pascalou.
Bravo à tous pour avoir remis le turbo, et particulièrement à Monsieur EVEREST pour avoir fait un peu le ménage.
Continuez! ou plutôt continuons!
Il faudrait ajouter : "Éditer" qui permet de corriger ses fautes quand on se rend compte d'une erreur !
Il suffit juste de coher l'option dans la configuration du forum, c'est facile.
C'est dommage effectivement de ne pas avoir le bouton "Editer" (pour nos propres posts du forum, bien évidemment).
La plupart des forums dans le style de celui-ci le permettent, alors pour quelles raisons n'auraient-on pas le droit de modifier un de nos messages ?
Everest, sans vouloir vous offenser ou vous vexer, je ne crois pas que le fait de modifier un de ses propres messages soit synonyme de se sentir un peu trop chez soi. Cela permettrait juste de corriger les fautes que l'on a pû faire en postant un message.
Déjà que ce forum n'est pas très actif, ce n'est pas avec ce genre de réponses aux demandes des forumeurs qu'il va se développer et attirer les foules.
Bonjour a vous,
effectivement la fonction "editer" peut etre bien,
cependant quand la personne qui demande cette fonction est une personne qui se permet d'avoir un comportement totalement intolérable,
il ne faut pas s'attendre a avoir une réponse compréhensive.
De plus je pense franchement pas que cette fonctionne serve réellement pour deux raisons:
1°) nous sommes pas sur un forums dédié à la langue francaise aujourd'hui tout le monde fait plus ou moins des fautes d'orthographe
et franchement nous ne somme spa sla pour faire des reproches la dessus.
2°) pour eviter les fautes rien ne vaut la re-lecture d'ailleurs certains (pas vous) devraient relire ce qu'ils ecrivent
Everest a écrit:
1°) nous sommes pas sur un forums dédié à la langue francaise aujourd'hui tout le monde fait plus ou moins des fautes d'orthographe
et franchement nous ne somme spa sla pour faire des reproches la dessus.
Tout à fait d'accord avec cette observation.
Mais quand même, faisons tous un petit effort car un texte truffé de fautes est quasiment illisible pour une majorité d'entre nous.