ANNUAIRE FRANCAIS DU BALL-TRAP

Forum de discussion

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Si vous appréciez le site et ce forum, pour nous soutenir merci de faire un petit clic sur une bannière publicitaire quand vous passez ;o)

#1 2008-06-23 18:01:21

pillet14
Tireur Débutant

bereta quelle choisir

bonjour a vous tous je vient de commencé  le ball trap depuis quelque mois j'ai commencé avec un vieux béréta s58s mais il me convient pas du tout il me tombe mal je suis obligé de forcé pour me métre bien sur le fusil et en plus je suis habitué avec un fusil de chasse et vue qu'il me va pas je voudrait m'acheté un nouveau fusil je penssait pour un bereta 682 sporting ou un 686 sporting  vous en penssé quoi de c'est deux fusil ? ou sinon vous me conseillerai quoi ?

#2 2008-06-23 19:50:00

bob
Tireur Occasionnel

Re: bereta quelle choisir

salut!! si tu comptes faire du parcours de chasse, ton choix me parait très correct.....perso, j'ai le 686 sporting et je m'eclate  bien avec....pour moi, ce sont 2 tres bon flingues! tres fiables, peu etre un peu chers ,mais bon....il y a de tres bonnes occasions, aussi!   beretta , browning pour moi , tu ne peux pas te tromper! a+ et bon tir....

#3 2008-06-23 20:02:52

pillet14
Tireur Débutant

merci bien tu me rassure bas en faite ce n'est pas que pour faire du parcour c'est aussi pour la fosse car le parcour ce trouve trop loin de chez moi pour y allais tout les week end alors question budget je peut pas me permétre d 'avoir plusieur fusil je voudrait un fusi assez polyvalent c'est pour sa que j 'ai penssé au béréta 686 sporting vue que je suis habitué a la chasse je me suis dit que ce fusil la devrait m 'allais mais vous en penssé quoi pour faire de la fosse avec ce fusil?

#4 2008-06-23 20:54:26

bob
Tireur Occasionnel

re, pillet 14!!  si c'est pour faire de la fosse occasionnellement, le 686 sporting peu le faire  tres bien, mais ce serait bien de le prendre avec un busc règlable( tu vois ce que je veux dire.) car pour la fosse, les fusils n'ont presque pas de pente a la crosse....perso, j'ai commençé avec ce fusil a la fosse et j'ai viré au parcours au bout de 6 a 8 mois...pour info, le mien est monté avec des tubes de 76 + chokes avec crosse règlable....c'est vrai que avec cette  configuration, c'est assez polyvalent......bye!

#5 2008-06-23 21:01:07

pillet14
Tireur Débutant

merci bien de tes conseille mais c'est ce que je pensé prendre car je suis assez difficille pour la crosse j'aime quel soit comme je l'aime. mais tu me réconforte ien sur mon choix merci bien a toi a+ bonne soiré

#6 2008-06-24 05:34:47

petitben
Tireur Confirmé
Lieu: forrières ardennes belge

bonjour,
des acharnés de Beretta, moi c'est browning j'ai depuis 2001 un b425 trap et je devrais normalement si pas de retard dans la fourniture avoir un xtr fin de ce mois... une belle mecanique aussi ( je fais de la fosse depuis janvier 2007 avant c'etait du tir prairie...

courage c'est en allant au tirs que vous ferez des points, faut pas perdre courage et puis un dimanche vous ferez "peter" un score  et un autre , vous ne ferez rien faut pas paniquer...

#7 2008-06-24 20:49:56

pillet14
Tireur Débutant

salut a toi je n ai rien contre les browning loin de la mais ce que j'aime pas sur ces fusil c que la prise en main il font trop gros c'est pour sa que je préfére bereta bien plus fin

Pied de page des forums