Forum de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Un petit sondage pour voir quels chokages sont le plus utilisés.
Comme pour le PC, j'utilise 1/4 - 1/2.
Salut! Moi j'utilise du 1/4; 3/4. Mais pour mes plateaux rentrants, bien sur j'inverse mes departs. Je pense que le 1/4; 3/4 est le mieux adapté pour tous ce qui est PC et CS car la plus part du temps, à votre deuxième coup, le plateau est deja à une distance fulgurente! Cela dépend bien sur des stands. Amicalement... Charles.
salut pour moi c 1/4 1/2 car bien souvent l es plateaux du compac sont proche pour le parcoucours jsui 1/4 3/4 pour pouvoir allé chercher quelques tours
Pour moi c'est lisse et 1/4 pour le compak et je joue avec les cartouches "Reversibles et jupes" sur des minis a bonne distance une bonne VERBO de flers. Cela me convient bien.
Pour le CS 1/4;1/4 ou1/4 ;1/2 quand les plateaux sont plus loin,et pour le PC 1/2;1/2 ou 1/2;3/4 et si necssaire je joue avec des bourres pistons en 8.5 quand les plateaux se trouvent plus prés.
Mais tout dépend si les plateaux sont loins ou prés ais moi c'est 1/2 et 3/4
Dernière modification par AleXSH (2008-04-05 23:38:22)
1/4 et 1/2 toujours que ce soit en compak ou parcours sauf cas exceptionnel (plateaux trop loin en pc) je met 1/4 et 3/4
Comme Quoi Tous Les Gouts Sont Dans La Nature Moi Je Prefere 3/4 Et Full Sachant Qu A 12m La Gerbe Que Ce Soit En Full Ou En Lisse Est Identique