ANNUAIRE FRANCAIS DU BALL-TRAP

Forum de discussion

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce


Si vous appréciez le site et ce forum, pour nous soutenir merci de faire un petit clic sur une bannière publicitaire quand vous passez ;o)

#1 2008-02-25 12:58:11

Polo 67
Tireur Débutant
Date d'inscription: 2008-02-25
Messages: 1

Demande conseil pour un premier fusil de trap

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau ici, et votre forum est fort sympa!

Voila, je veux m'acheter un fusil de Ball trap pour débuter, avec un budget de 800€ max!

Personnellement, que me conseillez vous?

Moi j'avais un Broxning GTi en vue (mais je ne connais pas) et un Beretta S682 ...

Merci pour vos réponses !

Hors ligne

 

#2 2008-03-02 16:47:21

Jeannot33
Tireur Débutant
Date d'inscription: 2007-11-14
Messages: 10

Re: Demande conseil pour un premier fusil de trap

Salut. D'abord qu'elle discipline veux tu pratiquer? Fosse ou compack et parcours?  Car en fonction du choix il y a des differences entre les fusils de fosse et de parcours. Les tireurs de fosse (Euro,Universelle etc )ont des fusils ou l'on voit de la bande pour compenser la trajectoire montante des plateaux,pour le compack et le parcours beaucoup utilise des fusils réglés comme pour la chasse c'est à dire point visé point touché(ras la bande).Moi je n'ai jamais pu me faire au fusils ou l'on voit de la bande,et quand je fais un peu de fosse je couvre le galet mais je reconnais ce n'est pas le top.Pour 800 euro ???? je te conseille de voir un armurier qui aura peut etre un occase restaurée pour ce prix.Bon courage A+

Hors ligne

 

#3 2008-05-09 17:42:13

Jean-Philippe
Tireur Occasionnel
Date d'inscription: 2008-02-24
Messages: 24

Re: Demande conseil pour un premier fusil de trap

A Ce Prix La 1 Gti Prend Le Et Naisite Surtou Pa Sa Vaut Au Moins 1200 Euro

Hors ligne

 

Pied de page des forums