Forum de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous.
Verdict :
Je suis allé samedi à mon baptême ball trap.
Pour une première, je n’ai pas été déçu. En compagnie d’un ami du boulot, nous avons retrouvé ses collègues au club de Nemours. Les collègues en question sont tous des compétiteurs de haut niveau…
1ère série de compak sporting, j’annonce que je préfère passer en dernier pour pouvoir regarder les autres tirer. Cà a l’air facile, ils ont tout cassé… A mon tour : 1er plateau… Rien ne se passe, j’ai oublié la sécurité ! ! ! 2ème plateau, raté, 3ème, raté. Sur la série, j’ai du en casser 5. Là, je me rends compte que ce n’est pas gagné. Nous passons ensuite au parcours de chasse. C’est sympa, on se promène un peu ; les résultats ne sont pas mieux, je rate presque tout malgré tous les conseils que l’on me donne. Je commence à être vert ! Après les parcours, nous passons à la fosse olympique, les résultat sont toujours lamentables. J’ai fait en tout 6 séries ; c’est beaucoup trop pour un début. Mon meilleur score : 10. A la différence des bons qui font la gueule lorsqu’ils ratent, moi, je suis content quand je touche ! Malgré ces piètres résultats, j’ai vraiment été enthousiasmé par ce sport. Je vais bientôt prendre une leçon et persévérer.
Courage tornado , comme l on dit l appetit viens en mangeant ; ou c est en forgeant que l on deviens forgerons . Tir et ne te crois pas inferieur au autre persevere et tu va t ameliorer . Bonne amusement !!!
et oui courage...
j'ai recommencé en janvier 2007 avec la loi onckelinks et j'avais arrete depuis 2000 .. ( papa m'a mis sur les armes de poing mi 2000 .. ) j'ai eu dur .. des 4-5 sur 15 puis j'ai fait des 7-8 maintenant je me maintient a 9 -11 , jamais 15 ( 15/15)parce que on paie une tournée generale au club.. alors .. meme choses quand on fait 25/25 j'ai fdait trois fois des series de 25 mais c'est long... 5 rotations.. prefere faire comme je fait deux series de 15 avec coupure de +/- 30 minutes entre..