ANNUAIRE FRANCAIS DU BALL-TRAP

Forum de discussion

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Si vous appréciez le site et ce forum, pour nous soutenir merci de faire un petit clic sur une bannière publicitaire quand vous passez ;o)

#1 2007-11-28 11:14:36

lechtipere
Tireur Débutant

Stand dans le nord pas de calais

Voila, je cherche l'adresse de stand de ball trap dans le nord pas de calais. je presice pour moi  le stand c'est l'endroit ou l'on tire pas une asso sans lieux de tire.
Je connais ennevelin, arras, billy bercleau, laon plage,fromentel, le dievre sur cambrai, il y en a d'autre?
plus pour le compack et le parcours de chasse

#2 2008-04-09 12:59:18

Ptitireuse
Tireur Débutant

Re: Stand dans le nord pas de calais

Bonjour ,

Il  existe un stand a Marchiennes ou il y a de nombreux parcours et une fosse . C 'est ouvert le jeudi apres midi ( prendre la direction du Camping )

Bon tir

#3 2008-04-16 19:46:27

lechtipere
Tireur Débutant

tu peux preciser un peu l'endroit ou ca  se trouve, j'ai eu le mec du club mais c'est pas un grd bavard et j'ai pas tout compris. C'est a coté du camping et des etangs ou c'est sur la  D25 direction flines apres je sais  pas trop...

#4 2008-05-19 09:41:03

cevero
Tireur Débutant

Salut j ai entendu parler d un club de tir a jeumont , plusieurs connaissance vont la bas et disent bien aimez se club .

Debutant ou confirmer , n oublions pas que nous avons tous debuter et tirer a coté !!! winkwinkwink

#5 2008-12-06 15:57:06

Hiltz
Tireur Débutant

bonjour à tous,
Oui Cevero, je suis membre de ce club est je peux te dire que c'est super avec une ambiance assez familiale, Seul soucis....., la réputation attire désormais pas mal de tireurs et les plages horaire de tir sont assez courtes.....Espérons qu'avec le nouveau Maire de Jeumont, que la demande de notre cher Président atteigne ses objectifs pour pouvoir les allonger un peu....

Bon tir.....

Pied de page des forums