Forum de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
A 43 ans, je suis licencié à la FFtir depuis 5 ans, je pratique le tir à l’arme de poing dans un stand de la région parisienne… Avec l’arrivée des beaux jours, j’ai envie de prendre un peu l’air…
Il y a quelques années, mon père m’a donné son fusil de ball-trap. D’ailleurs, à cette époque, je me suis inscrit sur ce forum pensant avoir plein de questions à poser… Faute de temps, j’ai différé mon projet.
Le fusil est resté au fond du coffre jusqu’à maintenant, ou j’ai décidé de m’initier. J’ai déposé le fusil chez mon armurier qui m’a fait prendre rendez-vous avec son crossier afin de mettre l’arme à mes mesures. Ce sera bientôt fait. Ce week-end, je vais prendre ma première leçon et tacher de casser mes premiers pigeons…
J’irai tirer dans un club du sud le l’Ile de France (il faut que j’en trouve un) ; je vous livrerai mes premières impressions sous peu et participerai avec vous à la vie de ce forum.
Bien cordialement.
slt a toi et bienvenu
dans quel stand va tu allé ?
Moi je vais a charmentray ils sont cool et de bon conseils
Salut,
J'irai soit à Charmentray, soit Crécy en Brie, soit Rambouillet... Il faut que je regarde lequel est le moins loin de Paris.
Après avoir pris le temps de consulter le site de la ligue IDF, il semblerait que le BT de Bretigny soit le plus facile d'accès pour moi.
Au plaîsir de vous y croiser.
Leur site : http://pagesperso-orange.fr/bt-bretigny/pages/0.html
Dernière modification par Tornado (2008-04-09 12:01:57)
Bon cours de tir !!!!!
C 'est une excellente discipline avec les beaux jours qui reviennent. Tiens nous au courant de tes progres
Dernière modification par Ptitireuse (2008-04-09 12:32:16)