ANNUAIRE FRANCAIS DU BALL-TRAP

Forum de discussion

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce


Si vous appréciez le site et ce forum, pour nous soutenir merci de faire un petit clic sur une bannière publicitaire quand vous passez ;o)

#1 2006-04-21 21:10:23

forteresse
Tireur Occasionnel
Lieu: sud ouest
Date d'inscription: 2005-12-30
Messages: 48

avez vous remarqué?

quelque soit le forum fréquenté, il y a toujours un gars qui a du meilleur matériel que tout le monde, qui sait tout, et le dit de façon plutôt agressive, mais toujours avec une grammaire et/ou une orthographe approximative?
croyez vous que ce soit la même personne?
personnellement, j'ai eu 13 ferrari, mais je roule avec une fiat panda
mais attention
pas celle de monsieur tout le monde
j'ai des soupapes en krytonite, et les pots avec des chicanes en titanium, ce qui me fait gagner en accéleration

Hors ligne

 

#2 2006-04-21 22:36:38

Boyington
Tireur Débutant
Date d'inscription: 2006-04-17
Messages: 17
Site web

Re: avez vous remarqué?

Salut, non je crois pas que ce soit le même gars mais plutôt un "groupe de gars", le genre super frustré parce que en fait ce sont des nazes qui ont plus que certainement raté leut carrière professionnelle, ainsi que leur vie sentimentale dans la plupart des cas...

En plus de ça il y a derière eux très souvent une précarité sociale, pas forcément financière, je ne parle pas de ça, je pense surtout d'un point de vue intellectuel, d'accord c'est sur que tout le monde ne doit pas à avoir un doctorat... mais bon je vois pas l'intérêt non plus de se mettre toujours en avant, "et c'est moi qui ai fait ça, c'est moi qui inventé ça, et moi j'ai ça! MOI JE" la phrase très irritante...

En Belgique, ce genre de phénomène, on appelle ça un BARAKI !

wink à plus


"Montrez moi un héro, et je vous démontrerai que c'est un malheureux"

Hors ligne

 

#3 2006-04-21 22:59:58

Sniper
Tireur Confirmé
Lieu: Sud
Date d'inscription: 2006-01-01
Messages: 60

Re: avez vous remarqué?

J'ai longuement hésité avant de répondre à Mr Ultra XS, mais ce n'est pas la première fois qu'il répond de cette manière sur ce forum...Je ne comprend pas cette attitude, surtout ici, avec des gens qui viennent pour partager, discutter d'une passion...Je suis là pour cela moi-aussi!
Mais, voilà, j'ai voulu lui montrer qu'il n'y avait pas que lui au monde!
Je ne brosserai pas son profil spy...Vous avez tout compris...
Veuillez m'excusez pour mes excès...
Je répondrai en message privée sur mes propos si vous le souhaitez...
Bon forum à tous...

Hors ligne

 

#4 2006-04-26 18:09:32

Everest
Site Admin
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 2002-12-05
Messages: 132
Site web

Re: avez vous remarqué?

Son cas a été réglé, il a été banni du forum.

Je crois plutot qu'il s'agit en fait d'un problème entre cette personne et le forum.
Systématiquement, il s'amuse a s'engueuler avec tous les posteurs.

J'espere qu'il ne reviendra plus

Hors ligne

 

#5 2006-08-01 16:15:35

Bastos31
Tireur Occasionnel
Lieu: TOULOUSE
Date d'inscription: 2006-08-01
Messages: 30

Re: avez vous remarqué?

big_smile Bonjour,

Fraichement débarqué sur le forum aprés avoir lu pas mal de Post, j'ai décidé de vous rejoindre...L'atitude de Ultra Charlot XS m'à bien fait poêller... tongue  Qu'est ce qu'il y à comme guignols qui se friment la tête...et moi...je..ceci..cela...depuis l'époque des dinosaures...j'ai tiré avec JOHNNY HALLYDAY (mort de rire!)...et accessoirement avec JESUS et ses apôtres...Trop impressionné...C'est vrai..là tu m'as tué...Un gars un jour à dit au Général de Gaule (c'est de l'époque de ce bouffon vert) "Mort aux cons"...et au Général de répondre...'Vaste programme...Vaste programme"....ALLEZ salutations amis tireurs de douilles (je précise!); :twisted:


Membre de la B.A.C (brigade anti-cons)
Rien ne sert de tirer sans viser à point...

Hors ligne

 

#6 2007-06-01 22:39:31

franck60
Tireur Débutant
Date d'inscription: 2006-03-01
Messages: 11

Re: avez vous remarqué?

Ma petite contribution,
effectivement, y'a un certain nombre de personnes qui se la jouent de trop sur ce forum et, qui plus est, sont assez désagréables voir injurieux. Le cas de ultra xs est réglé en effet il en reste quelques uns et qui ont fait l'objet de remarques par le modérateur (bien à propos d'ailleurs)
Ceci dit, la majorité reste franchement sympa, ne sont pas tous du même avis mais en discutent avec passion mais respect. Enfin, beaucoup sont d'excellents conseils et fournissent des avis très motivés et souvent pertinents .
je ne peux pas tous les citer mais merci à forterresse, sniper, pascalou95 qui ont répondu à certains de mes post (ex cynergy : ce fut chaud bouillant!!! ou recherche de stand)
Bon j'en ai oublié, ne vous vexez pas surtout!!!
Ce forum reste un lieu bien sympa et fort précieux pour recueillir des conseils.

Hors ligne

 

#7 2008-01-03 22:03:51

gun
Tireur Débutant
Date d'inscription: 2008-01-03
Messages: 8

Re: avez vous remarqué?

forteresse a écrit:

quelque soit le forum fréquenté, il y a toujours un gars qui a du meilleur matériel que tout le monde, qui sait tout, et le dit de façon plutôt agressive, mais toujours avec une grammaire et/ou une orthographe approximative?
croyez vous que ce soit la même personne?
personnellement, j'ai eu 13 ferrari, mais je roule avec une fiat panda
mais attention
pas celle de monsieur tout le monde
j'ai des soupapes en krytonite, et les pots avec des chicanes en titanium, ce qui me fait gagner en accéleration

oui effectivement j'ai souvent remarqué que c'etait des gars du sud ouest le pays de tartarin de tarasconcon

Hors ligne

 

#8 2008-03-02 13:01:48

petitben
Tireur Confirmé
Lieu: forrières ardennes belge
Date d'inscription: 2007-03-04
Messages: 58

Re: avez vous remarqué?

ce qui me desle cv'es vrai je l'ai deja remarqué +sieurs fois mais .. la liberté de chacun..
ce qui me consle c'est que c'est le seul forum trap( clays pour nous en belgique) qui existe.. pas de forum ni de site sur lce sport en belgique et le seul qui fait le site de la federation est seul a tout faire..   : site, secretaire, ..


courage c'est en allant au tirs que vous ferez des points, faut pas perdre courage et puis un dimanche vous ferez "peter" un score  et un autre , vous ne ferez rien faut pas paniquer...

Hors ligne

 

Pied de page des forums