ANNUAIRE FRANCAIS DU BALL-TRAP

Forum de discussion

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce


Si vous appréciez le site et ce forum, pour nous soutenir merci de faire un petit clic sur une bannière publicitaire quand vous passez ;o)

#1 2007-06-05 10:43:41

franck60
Tireur Débutant
Date d'inscription: 2006-03-01
Messages: 11

cherche club pour jeunes

Mon fils de 14 ans voudrait s'essayer au tir (pas encore fixé sur la discipline).
Je cherche un club qui propose une structure pour les jeunes à des tarifs corrects dans les déartements 95 ou sud 60. Je me suis renseigné pour des cours, on ne me propose que des cours particuliers à des tarifs prohibitifs... Visiblement il n'y a que les gamins "nés" dans un stand qui peuvent véritablement commencer dans de bonnes conditions (tant mieux pour eux mais ça n'aide pas vraiment à développer la discipline).

Peut être que quelqu'un connait un stand avec club de jeunes ???

Par avance merci de vos réponses

Hors ligne

 

#2 2007-08-11 22:27:40

Maud
Tireur Débutant
Date d'inscription: 2007-08-11
Messages: 1

Re: cherche club pour jeunes

mon stand de tir propose des cours de 25 plateaux pour 2,5€ c'est le tarif et en plus on peut vous prêter un fusil pour démarrer. 
En revanche, il se trouve dans la drôme, il s'appelle " stand valentinois de tir aux plateaux"

Hors ligne

 

#3 2007-11-29 10:30:15

mecausa
Tireur Débutant
Date d'inscription: 2007-11-29
Messages: 2

Re: cherche club pour jeunes

monsieur, nous sommes un club de l'eure 27 , breteuil sur iton, nous avons 2 fosse de trap, 1 fosse euro et 1 fosse universelle,et si cela ne fait pas trop loin de chez vous ,nous sommes pret a acceuillir votre fils , pour essais et initiation, sur la fosse euro qui je pense est un bon debut ,pour debuter.chez nous il y aurra toujours un tirreur experimenté pour lui donner des conseils gracieusement ,trop heureux de transmetre ce qu'il on apris.par la suite ,une aide du club est envisageable ,si il debute  en competition regionale et plus.....nous sommes ouvert le mercredi et samedi ,apres midi ,de 14h a 18 ou 19 h suivant la saison, et le dimanche de 9h a 12h.tel; 02.32.34.00.24 ou le president au : 06.60.41.82.52

Hors ligne

 

Pied de page des forums