Forum de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour et merci! je tire en FE depuis 3 mois.comme chokes j utilise 1/2 et full et on m a dit que 1/4 et 1/2 c etait suffissant.sur mon b 525, je n ai pas de 1/4 de chokes. on m a parle de changer de cartouche, prendre des reversibles qui ecartent plus.je me demande soit d acheter un choke soit de changer de cartouches. que dois je faire?
salut alex56 moi je tire en FE avec un browning cynergy black ice en 1/2 et full j'utilise de la bourre réversible ( panther de chez mary arm ) en 7,5 et cela me convient bien mais il faudrait que tu tires sur une cible pour te rendre compte du groupement de tes plombs...mais, je pense qu'il n'est pas nécessaire que tu changes de ckoke, la bourre réversible avec 1 demi choke cela convient très bien pour un premier coup en FE. tu tires dans le 56? dans quel club?
salut alex56 moi je tire en FE avec un browning cynergy black ice en 1/2 et full j'utilise de la bourre réversible ( panther de chez mary arm ) en 7,5 et cela me convient bien mais il faudrait que tu tires sur une cible pour te rendre compte du groupement de tes plombs...mais, je pense qu'il n'est pas nécessaire que tu changes de ckoke, la bourre réversible avec 1 demi choke cela convient très bien pour un premier coup en FE. tu tires dans le 56? dans quel club?
merci de ta reponse warrior 22. tu utilises uniquement du 7,5? pour te repondre je tire a pontivy.et toi ou tire tu?
moi je tire a hénon et quelques fois a pontivy en ce qui concerne les cartouches je tire de la réversible en 7,5, j'ai essayé en 8,5 mais mes scores ont baissés ( peut être que c'est dans la tête mais bon...) mais, depuis le championnat de france je tire de la panther piston en 8, je la trouve très performante, je vais voir sa au championnat d'europe mais souvent les bulles viennent du tireur et non pas de la cartouche... on se verra peut être cet hiver a pontivy a+
salut warrior 22.ou te procure tu tes cartouches et a quelle tarif? merci et a bientot a pontivy.
je prends mais cartouches a l'atelier du fusil a plaintel le tarif et de 45€ les 250