Forum de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Salutations
suite à mon acquisition récente d'un Winchester select Enery Sporting...
je viens signaler, aux futurs acquéreurs et surtout les grands, les petits points "négatifs" de ce fusil...
Vu ma taille... j'ai été contraint de faire une grosse modification au niveau du réglage du busc.
En effet, je suis très vite arrivé à fond de réglage en hauteur... les pièces sur lesquelles coulisse le busc n'étant pas suffisamment longues et de surcroit en alu... ce qui fait que si l'on vient alors serrer il y a déformation.
J'ai donc fait appel à un ami pour qu'il me réalise des pièces identiques mais cette fois ci avec 10 mm de plus.
Inutile de vous dire qu'avec mes 41 cm de crosse...la jolie valise de transport, a eu le droit à quelques modifications...le fusil n'entrait plu. (c'est pareil pour toutes les marques)
un autre soucis...qui pour l'instant n'en est pas vraiment un.....mais qui parait très louche
un bruit étrange dans la crosse, au niveau du sélecteur de coups, quand on secoue le fusil... à suivre...
un autre bruit mais cette fois ci au niveau des canons... si on les secouent, on entend un bruit métallique entre les canons... là je pense à un résidu de soudure resté emprisonné entre les assemblages.
Mis à part tout ces petits inconvénients.... c'est un excellent fusil ^^ juste un tit peu lourd maintenant (3,840kg)
@+