Forum de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Je suis a la recherche d'un club de tir pour le ball-trap sur la region de Saint Symphorien sur Coise.
En effet j'ai fait quelques ball-trap avec des amis chasseurs,et suis vivement interresé par ce sport.
quelqu'un pourrait il me guider je suis novice et ne connait pas les modalités d'inscription de participation.
J'ai acquis pour débuter un Beretta S686 special trap est-ce une bonne arme pour debuter?
merci d'avance pour vos reponses
A bientot
Boris
salut .....pour les stands de tir ,tu devrais regarder sur le site de la FFBT,il me semble que dans les monts du lyonnais il y a quelque chose . maintenant, pour tirer dans un club,no problem ,tu peux meme trouver un fusil sur place et tous ce quil te faut dailleurs....par la suite, tu as interet a prendre une licence et la carte du club, pour avoir de meilleur tarifs (tous ça, si tu penses aller tirer + de 10 fois dans l'annee..) sinon, la licence n'est pas obligatoire.moi ,je te dis ça, mais c'est juste au niveau amortissement.....sinon, pour le fusil ,je ne pense pas que tu regretteras ton beretta.....perso, j'ai le 686 sporting et pas de soucis a signaler..il y a 2 grandes marques qui dominent dans les stands..beretta et browning,car la qualité ,ça compte....mais ,pour debuter, c'est nikel..a toi de jouer, maitenant........a+