Forum de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
si quelqu'un a des plans ,ou tuyaux pour achats de cartouches moins cher je suis preneur
merci par avance
Bonjour,
moi aussi ! quel prix peut-on esperer en ce moment ?
Merci à tous
Jean
Bonsoir
J'utilise la décathlon t 28 . 7 1/2 Sans négociation
Voici les prix 43 euros les 250
42 les 1000
41 les 10.000
C'est une cartouche trés convenable,aussi bien en DTL ou FU.
Elle est equivalente au niveau prix aux cartouches éspagnoles voir portugaises.
Jen suis sastifait .
Cordialement Alain du Médoc
Moi j'utilise de la Rio et de la Décathlon pour pa cher pren la décathlon elle va très bien et elle a un prix a peu pré raisonable alor bon tir
Jean-Philippe du BTC CAZAUBON 32
Le mieux va en espagne 35€ le carton
slt
j'utilise aussi de la decathlon mais dans le 59 elle est a 39 € les 250
cela fait ma 3 eme annee de tir et franchement les plateaux sont eclates!!!
bon tir
salut ,
moi j'utilise de la mary arm training et dernièrement de l'armusa a une quarantaine d'euro le carton mais on en prend a plusieurs et par mille on tourne autour d'une trentaines d'euro le carton parcequ'on ne prend pas tous la meme cartouches et qu'il est commerçant
Bonjour,
Je tire environ 30 à 35 000 cartouche par an et ceci depuis 3 ans.
Cette année nous avons acheté de la Legend F2 Baschieri & Pellagri ... cartouche haut de gamme mais touchée à 39 € le carton, j'en ai acheté plus de 100 000.
Là pour la prochainbe saison, j'envisage d'acheter en lot important de la RC4 Red Shot ou de la Cheddite Mach 3.
A ce jour au carton c'est 54 €, mais suivant le nombre commandé, j'espère bien chuter le taif à 48 € maxi.
Mais attention ce type de cartouche est le haut de gamme. C'est vrai qu'une Rio coute 42 € mais ce n'est pas la même chose.
J'ai un copain qui vient de gagner les chiampionnats du monde de parcours et de compak sporting avec.
Il m'en a passé, je n'ai jamais fumé les plateaux à la fosse comme avec la RC4 Red Shot, c'est impressionnant.
Pour ma part, je préfére acheter en grande quantitié, avec des amis et pour le prix d'une cartouche normale avoir la meilleure du marché.
Je tire avec Perazzi MX 8, MX2005 bande haute, Renato Gamba Daytona et Falcor Carrega Compétition.
Je suis dans le 25 à la frontière Suisse et me déplace un peu pendant les vacances sur Ychoux, Poussan et bientôt Chatellaion.
Si tu veux te joindre à nous pour un achat en grande quantité, tu es le bienvenu. Tu peux en prendre seulement quelques milliers, c'est pas grave.
Cordialement
Fab