ANNUAIRE FRANCAIS DU BALL-TRAP

Forum de discussion

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Si vous appréciez le site et ce forum, pour nous soutenir merci de faire un petit clic sur une bannière publicitaire quand vous passez ;o)

#1 2004-11-22 12:45:46

Guest
Invité

action de tir au gros gibier

j'ai le permis de chasse depuis 1990 et n'ai jamais tiré .
Je souhaite prendre des cours pour apprendre à tirer de façon précise .
que me conseillez vous comme parcours de tir pour que la simulation soit optimum , quelle arme dois je utiliser qui pourra me servir ensuite en action de chasse au gros gibier . je vous remercie .

#2 2005-01-14 18:04:13

popey-77
Tireur Confirmé
Lieu: seine et marne (brie)
Site web

Re: action de tir au gros gibier

Bonjour,

Tous depend, je suis moi meme chasseurs, je tir biensur du gros mais peut et que du sangliers et du chevreuil, pas de cerf ni de chamoix.
Je veux dire par la que si tu tir cinq balle dans l'année un 12 normal iras bien, tu utiliseras des balles sous calibrées pour ne pas abimer les chokes.
Par contre si tu prend une action au gros esclusivement tu peut ou 
:arrow: Acheter un fusil cal x  et avoir avec le fusil un canon rayer style express.
:arrow: Acheter un slug cal 12 mais pas top pour le tir du petit.
:arrow: Acheter deux arme, une carabine cal x et un fusil cal x suivant tes choix et ce que tu veux chasser et surtout comment.

Voila en faite tous depend de ce que tu veux faire, précise moi et je te dirais tous ce que tu veux savoir.

Si tu veut juste reprendre un peut du poil de la bête pour le petit gibier, le parcours est pas mal, sinon je pense que le timer du skeet peut aussi raviver les reflexe (ohhhhhhh je ne dit pas que ta pas de reflexe,non loin de la) je veux dire que ca peut aider.

au plaisir

@@@+++++++++++popey++++++++++++77++++++++++++++

[URL=http://imageshack.us]http://img104.imageshack.us/img104/664/sanstitre2ut5.png[/URL]

Pied de page des forums