ANNUAIRE FRANCAIS DU BALL-TRAP

Forum de discussion

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Si vous appréciez le site et ce forum, pour nous soutenir merci de faire un petit clic sur une bannière publicitaire quand vous passez ;o)

#1 2007-10-07 13:19:57

jipi67
Tireur Débutant

quel budget prévoir

Bjr,

Récement en vacances dans le Limousin, je suis passé devant un centre de ball trap.

J'y suis resté une bonne partie de l'après midi.

Du coup j'aimerai avoir plusieur renseignement concernant ce sport.

Quel budget faut-il prévoir au départ pour s'équiper ? armes, licence, munitions, assurance et autre.

J'ai déjà fait quelque recherche sur le net pour avoir un ordre de prix sur les fusils. Mais je suis littéralement resté scotché en voyant le prix : entre 1500 et 5000 €. ( berreta, verney, chappuis...) C'est carrémént très très chère et difficilement investissable pour moi.
Y a-t-il  d'autre fabricant moins chère ?

Merci a tout ceux qui pourrons me donner des renseignements.

Jipi

#2 2007-10-07 16:05:14

bob
Tireur Occasionnel

Re: quel budget prévoir

slt!!! cherche pas ta attraper un serieux virus je l'ai chopé  aussi il y a un an et c'est toujours pas passé.....

#3 2007-10-07 16:15:48

bob
Tireur Occasionnel

suite: j'ai posté trop vite : niveau budget pour le fusil tu peux trouver des fusils a moins de 1500 euros (voir en occasion)
maintenant,si tu prend une licence dans un club il faut compter environ 150 euros (avec l'assurance) pour l'année FFBT
pour les munitions,il faut compter environ 4 euros la boite de 25 maintenant , si tu es un bon la boite de 25 te sufiras pour la serie sinon il faut compter 30 a 40 cartouches par serie de 25 plateaux
voila et pour le fusil un beretta ou un browning pour ne siter qu'eux reste des valeurs sur meme en occasion.
Aller bon tir.

#4 2007-10-10 08:24:58

jipi67
Tireur Débutant

merci pour ta reponse.
Donc c'est bien se que je craignais : ce sport est un sport pour des personnes aisées.
Je ne pourrai jamais faire un tel investissement pour un " loisir"

bye

jipi

Pied de page des forums