Forum de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
suite a mes résultats catastrophique ce début de saison , en 2 dimanches rien ne tombe :oops: :shock: , j'ai décidé de mettre en conformation mon B25 , en ésperant que ça va résoudre mon probleme de tir ou du moins mettre toutes les chances de mon coté et me concentrer sur d'autres chose
donc , j'hésite entre les 2 méthodes ;
la traditionelle ou la classique
et celle avec l'ordinateur au lazer
en fait c 'est surtout ,j'hésite entre l'armurerie de gonesse qui a l'avantage d'avoir un ball-trapp sur place
et celle du célebre J**** de levallois pérret
merci de me conseillés
cordialement
Salut gambra,je pense que ton armurier est le mieux placer pour te mettre ton B25 à tes mesures.J'ai une astuce pour vérifier qu'un fusil me "tombe" bien:j'épaule le fusil normalement bien dans le creux de l'épaule,et la joue bien en appui sur la crosse mais les yeux fermés je vérifie aprés la ligne de mire.je répète ce geste plsieurs fois et je constate si la ligne de mire est à droite ou à gauche ou montanta etc...Tu le dis à l'armurier qui fera les corrections qui s'imposent.A+
Jeannot33 a écrit:
Salut gambra,je pense que ton armurier est le mieux placer pour te mettre ton B25 à tes mesures.J'ai une astuce pour vérifier qu'un fusil me "tombe" bien:j'épaule le fusil normalement bien dans le creux de l'épaule,et la joue bien en appui sur la crosse mais les yeux fermés je vérifie aprés la ligne de mire.je répète ce geste plsieurs fois et je constate si la ligne de mire est à droite ou à gauche ou montanta etc...Tu le dis à l'armurier qui fera les corrections qui s'imposent.A+
mais a gauche ou a droite par rapport a quoi
merci de m'éxpliquer un peut plus