ANNUAIRE FRANCAIS DU BALL-TRAP

Forum de discussion

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce


Si vous appréciez le site et ce forum, pour nous soutenir merci de faire un petit clic sur une bannière publicitaire quand vous passez ;o)

#1 2006-10-05 11:06:31

popey-77
Tireur Confirmé
Lieu: seine et marne (brie)
Date d'inscription: 2005-01-14
Messages: 53
Site web

demande d'avis sur arme et armurier

Salut,

Sur le sud paris je connais pas a l'est tu trouve royal chasse qui est pas mal mais bon ce n'est pas a coter.

Pour le fusil je ne serait trop te conseiller surtout entre c'est deux fusil là, car bien que le cynergie ne m'enchante pas techniquement il plait a beaucoup et je ne connaît pas le Franchi assez bien pour juger.
Bref de toute façon un fusil c'est surtout une histoire de goûts alors l'essayer oui pourquoi pas.

Par contre tu parle de fusil sur mesure, alors je ne sais si tu pensais à cela mais tout fusil doit être mis en conformité c'est-à-dire configuré en rapport de la morphologie de son propriétaire (en règle général un bonne armurier le fera gratuitement)


[URL=http://imageshack.us]http://img104.imageshack.us/img104/664/sanstitre2ut5.png[/URL]

Hors ligne

 

#2 2006-10-05 11:37:46

forteresse
Tireur Occasionnel
Lieu: sud ouest
Date d'inscription: 2005-12-30
Messages: 48

Re: demande d'avis sur arme et armurier

le sur-mesure est LA solution .... à condition de savoir ce qu'il te faut, et ça tu ne le sais qu'après avoir tiré beaucoup
d'où le problème

Hors ligne

 

#3 2006-10-07 08:03:12

pascalou95
Tireur Expert
Lieu: Val d'oise
Date d'inscription: 2005-01-09
Messages: 86

Re: demande d'avis sur arme et armurier

Bonjour SAMCOLT,
En armurerie, tu as Gonesse, sur le stand,
sur PARIS, Kettner bien sûr à porte CHAMPERRET,
Chez Gilles, à FLERS.

PARIS SUD, je ne connais pas, sorry.

Le sur mesure, oui bien sûr, mais à la base, c'est le tireur!

Mon choix n'engage que moi, bien sûr, pour redémarrer, je propose BROWNING, genre ULTRA. Pour moi, c'est le bon compromis, passe-partout, solide efficace, rapport Q-P excellent. La mise en conformité est simple, mais à mon avis, fait la faire, lorsque tu aura redémarré: pour l'instant, ta position, ton épaulement, etc.. vont être aléatoires. Quand tu auras retrouvé ta "mécanique", alors tu pourras t'occuper du flingue.
CYNERGIE: pas de données, sauf, beaucoup de critique,beaucoup de ventes d'occase. mise en conformité, je m'interroge, ne serait-ce que pour la mise à longueur de la crosse.

Voilà M.SAMCOLT, en tout cas bienvenu à vous, et @ très bientôt.
Dîtes-nous se que vous aurez choisi! :shock:


**********
Il n'y a pas de secret! Motivation, Persévérance et Modestie!
**********

Hors ligne

 

Pied de page des forums