ANNUAIRE FRANCAIS DU BALL-TRAP

Forum de discussion

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce


Si vous appréciez le site et ce forum, pour nous soutenir merci de faire un petit clic sur une bannière publicitaire quand vous passez ;o)

#1 2006-09-15 17:54:03

Everest
Site Admin
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 2002-12-05
Messages: 132
Site web

[MaJ] Nouveau Forum

Bonjour,

Vu que le forum commence a avoir pas mal d'activité (par rapport à avant), et dans un soucis de meilleur rendement.
je vais faire dans la semaine qui arrive le changement de version de phpBB dans un premier temps pour eviter au maximum les spammeurs smile

Puis dans second temps j'espere avant début octobre, je vais carrément changer de système de forum pour avoir quelque chose de mieux et de plus et de plus robuste.

j'espere ainsi que vous sentirez encore mieux sur les forums wink

De plus si certains sont intéréssés par des postes de modérateurs (il va y avoir un ou deux), merci de m'en faire part par message privé sur le forum wink

A bientot à tous, vu que nous sommes à la veille d'un week-end, bon tir à tous wink

Hors ligne

 

#2 2006-09-20 10:15:51

Everest
Site Admin
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 2002-12-05
Messages: 132
Site web

Re: [MaJ] Nouveau Forum

Bonjour à tous,

Voila le forum a été mis a jour (il y en avait besoin avec presque 12 version de retard sad )

Il y a maintenant lors de l'inscription un double système anti-robots et anti-spammeur.

j'espere que cela sera efficace smile

ATTENTION: suite à la mise à jour du site les messages privés ont tous été effacé pour alleger la base de donnée.
Maintenant il y aura uen nouvelle regle, les messages privés seront effacés au bout d'un mois.

Hors ligne

 

#3 2006-11-09 09:10:15

Everest
Site Admin
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 2002-12-05
Messages: 132
Site web

Re: [MaJ] Nouveau Forum

Bonjour à tous,

Désolé pour les quelques jours d'erreurs sur le forum sad

j'ai changé le serveur de la base de donnée et j'ai totalement oublié de changer l'adresse du serveur.

voila c'est réparé maintenant le forum est enfin réparer et devrait fonctionner beaucoup mieux.

Si vous notez encore des problèmes merci de me le signaler wink

Hors ligne

 

#4 2006-11-09 18:56:47

pascalou95
Tireur Expert
Lieu: Val d'oise
Date d'inscription: 2005-01-09
Messages: 86

Re: [MaJ] Nouveau Forum

ouf, merci Everest tongue


**********
Il n'y a pas de secret! Motivation, Persévérance et Modestie!
**********

Hors ligne

 

Pied de page des forums