Forum de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour je voulait savoir comment fait on pour etre bien mentalement dans la tete car je n'y arrive pa donc si quelqun pourrait me donner quelque conseil ca serait tres sympa merci a+ 8)
un truc tres facile: regarde l'herbe, les arbres, la nature, puis au dernier moment, concentration maximale
le ball trap est une histoire de rythme et de concentretion maitrisée
jte remerci beaucoup forteresse en plus c un truc tt bete mais il fallait y penser vu que jsuis junior jai 16ans et jai commencer lannée derniere donc jte remerci a+ 8)
Un stage chez les moines Boudistes!
c vrai quil ont un mental fort!!!
bidule92 a écrit:
bonjour je voulait savoir comment fait on pour etre bien mentalement dans la tete car je n'y arrive pa donc si quelqun pourrait me donner quelque conseil ca serait tres sympa merci a+ 8)
bonjour pour ma part je me suis mis au ball trap il y a 2mois, mais je pratiques le tir de precision.25metre depuis quatre ans . le tout en competition. pour ce qui est du mental, pour le tir de precision il faut se focaliser sur ce que l'on sait faire, sur la technique a appliquer pour faire un dix et non pes sur le resultats. pour le ball trap, j'ai essayer de me concentrer sur la technique pour casser tel ou tel plateau et ca ne marche pas trop mal. j'ai encore beaucoup de progres a faire, mais je pense que le fait de casser un plateau c'est le resultat d'un geste technique bien realiser.et le fait de rester sur la technique permet de moins s'eparpiller et aide a la concentration.
salut,
jveu pas m'imposer en exprimant mes techniques de débutant mais un pro m'a dit un jour, t'en a rien à faire du score des autres alors tu regarde pas ce qu'ils font, tu fixe l'herbe ou n'importe quoi qu'il y ait au sol. tu respire bien, et très important tu compte pas les plateaux.
sinon essaye prozac red bull sa peut marcher lol