ANNUAIRE FRANCAIS DU BALL-TRAP

Forum de discussion

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce


Si vous appréciez le site et ce forum, pour nous soutenir merci de faire un petit clic sur une bannière publicitaire quand vous passez ;o)

#1 2006-06-01 18:41:26

eric92
Tireur Débutant
Lieu: IDF
Date d'inscription: 2006-05-11
Messages: 15

SKB qui connaît ?

Je suis en début de négo avec un vendeur de SKB 705. Je suis tombé in love uniquement sur le look du fusil.

Pour le reste inconnu au bataillon...

Quelqu'un a quelque chose à dire ??


"Quand t'es dedans, t'es dedans, mais quand t'es pas dedans, t'es pas dedans" Zobi, tireur Français du XXI siècle

Hors ligne

 

#2 2006-06-01 21:24:28

Sniper
Tireur Confirmé
Lieu: Sud
Date d'inscription: 2006-01-01
Messages: 60

Re: SKB qui connaît ?

Réputation de solidité, mais perso, je n'aime pas du tout. Cela me fait penser aux voitures japonnaises, beaucoup de qualité pour acheter, invendable ensuite! Intéessant pour celui qui souahaite acquérir du fiable pas cher en occase! Cet am, deux mecs tiraient avec des SKB. Ils débutent, viennent d'acquérir ces armes pour les raisons que je cite! Une affaire en or pour un premier fusil!

Hors ligne

 

#3 2006-06-02 20:58:24

forteresse
Tireur Occasionnel
Lieu: sud ouest
Date d'inscription: 2005-12-30
Messages: 48

Re: SKB qui connaît ?

c'est une marque tout a fait accceptable
pas d'a priori negatif

Hors ligne

 

#4 2006-06-05 15:36:50

pom
Tireur Débutant
Lieu: le havre
Date d'inscription: 2006-03-16
Messages: 3

Re: SKB qui connaît ?

j ai un skb 505 et j en suis tres comptent et perso plusieur tireur different non dit que c etait un bon fusil  qu il y a eu quelque annee c etait la galere pour les pieces mais que maintenet plus de probleme

Hors ligne

 

#5 2006-07-23 21:02:21

bidule92
Tireur Occasionnel
Lieu: île de france
Date d'inscription: 2006-07-23
Messages: 42

Re: SKB qui connaît ?

ma 1ere cartouche en 12 que j'ai tiré etait avec un skb 505 maintenant je suis avec un skb 805b sporting qui est super c des fusil qui sont increvable et c fusil ont la meilleur fermeture au monde mais qui ont un bois tres magnifique mais tres fragile ce sont des fusil qui ont besoin que lon prenne bocoup soin d'eux et c ce que je fait voila a+ 8) messieur les tireur big_smile


"le tout n'est pas de faire du podium c'est de faire du score!!!"

Hors ligne

 

#6 2006-08-24 16:45:46

Bastos31
Tireur Occasionnel
Lieu: TOULOUSE
Date d'inscription: 2006-08-01
Messages: 30

Re: SKB qui connaît ?

SKB c'est pas de la daube...Le champion de france JUNIOR Sébastien HARVAT tire avec et ça lui reussi plutôt bien...Ces fusils se remarque en un clin d'oeil tant leur forme est spécifique...Ils ont une réputation de solidité à toute épreuve et reste encore assez confidentiel (du moins sur mon stand!).......


Membre de la B.A.C (brigade anti-cons)
Rien ne sert de tirer sans viser à point...

Hors ligne

 

Pied de page des forums