ANNUAIRE FRANCAIS DU BALL-TRAP

Forum de discussion

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce


Si vous appréciez le site et ce forum, pour nous soutenir merci de faire un petit clic sur une bannière publicitaire quand vous passez ;o)

#1 2006-05-23 18:23:00

Boyington
Tireur Débutant
Date d'inscription: 2006-04-17
Messages: 17
Site web

Browning Grad Prix

Salut à tous, voilà j'hésitais donc pour le choix de mon premier fusil, j'hésitais entre le cynergy et le energy select de winchester, je voulais un fusil assez polyvalent, fosse et PC, finalement jai pris un grand prix, cest un 525 "amélioré" lol! j'ai opté pour la solution pas trop chère (2260 € quand meme mhmhmh) mais de qualité...

Cest un très beau fusil, mon amurier me le met à conformité et je le reçois demain, il me parait bien équilibré, j'ai hate de l'essayer... je vous tiens au courant.


"Montrez moi un héro, et je vous démontrerai que c'est un malheureux"

Hors ligne

 

#2 2006-05-24 16:26:45

willbur
Tireur Débutant
Date d'inscription: 2006-05-18
Messages: 13

Re: Browning Grad Prix

Salut,

Je suis un novice et je ne comprends pas bien l'expression: "mise en conformité" qu'est-ce que sa veut dire?

Hors ligne

 

#3 2006-05-25 10:37:11

Boyington
Tireur Débutant
Date d'inscription: 2006-04-17
Messages: 17
Site web

Re: Browning Grad Prix

lol, je suis également novice mais d'après ce que l'armurier m'a expliquer, il plie la crosse pour régler l'avantage, la pente... il raccourci ou allonge la crosse egalement pour quelle soit à bonne longueur...

Une fois que ces transformations sont faites, ce n'est plus un fusil, c'est TON fusil. unique...


"Montrez moi un héro, et je vous démontrerai que c'est un malheureux"

Hors ligne

 

Pied de page des forums